La communauté du Jeu Video
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passion, astuces, vide grenier, bonnes affaires et convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Andro'

Aller en bas 
+5
gorgul
Julien Piron
Christophe Serra
JohnFitz
xAndrogyne
9 participants
AuteurMessage
xAndrogyne
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2014

Présentation d'Andro' Empty
MessageSujet: Présentation d'Andro'   Présentation d'Andro' Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:15

Pseudo : xAndrogyne

Prenom : Une légende raconte que je me nomme Andro. Est-ce là une réalité, ou une simple fiction ? Le temps nous le dira :3

Age : 20 ans

Departement ou Region : Bretagne (le soleil ? Qu'est-ce que c'est ? :3)

Consoles possédées : Je précise quand même, pour ceux qui ne me connaisse pas, que je tiens ma collection avec une autre personne : Tagadasky. On possède donc : Videopac +G7400, Oddyssey 2, Megadrive 2, NES, Master System 2, N64, Game Boy, GB Color, GB Advance, GB SP, GameCube, PS1, PS2, PS3, Xbox, Xbox 360, Xbox One, Wii, Wii U, DS, 3DS, 2DS et je rajoute, même si ce n'est pas une console mais ça reste une plateforme, un PC.
 
Console préférée : Pas vraiment de préférence, elles ont toutes leurs qualités et leurs défauts. Mais si je devais réellement en choisir une, ce serait la PlayStation 2 pour Kingdom Hearts (:

Jeu préféré : Kingdom Hearts

Rubrique que je propose sur ma chaine : Beaucoup de Let's Play, surtout en coopération avec Tagada (ces temps-ci on est sur Super Mario 3D World, Kingdom Hearts, Tokyo Jungle, Zoo Tycoon et Lego Harry Potter années 1 à 4). On fait aussi des vidéos détentes, nostalgies, découvertes, et j'en passe. Sans oublier nos compte-rendu d'achats (presque) hebdomadaires sur nos petites trouvailles, ainsi que les compte-rendu vide-grenier (:

Quelque chose a ajouter me concernant : Yooop' (: Sympa ce petit forum, il prend doucement forme. J'espère pour les admins qu'il marchera bien. Sinon j'ai pas grand chose à ajouter me concernant, mais si vous avez des questions n'hésitez pas (:
Ah oui : vu que mon pseudo prête à confusion, je tiens à préciser que je suis bel et bien une femme hein :3
Revenir en haut Aller en bas
JohnFitz
Noob



Messages : 74
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : Rennes

Présentation d'Andro' Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Andro'   Présentation d'Andro' Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:20

Salut Andro'!
Ca faisait longtemps(depuis Read&Play)! Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Serra
Admin
Christophe Serra


Messages : 53
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Présentation d'Andro' Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Andro'   Présentation d'Andro' Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:28

haaaa, c est cool de vous voir la les filles !!
bienvenue a vous deux  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Julien Piron
Petit joueur



Messages : 132
Date d'inscription : 16/03/2014

Présentation d'Andro' Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Andro'   Présentation d'Andro' Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:53

Salut à vous 2 et bienvenue sur le forum n'hésitez pas a parcourir le forum et à donner votre avis afin de partager notre passion commune
Revenir en haut Aller en bas
gorgul
Noob
gorgul


Messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 40
Localisation : Région parisienne

Présentation d'Andro' Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Andro'   Présentation d'Andro' Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:43

Bienvenue a vous 2 A&T :-)
Revenir en haut Aller en bas
koumigames
Noob
koumigames


Messages : 30
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 42
Localisation : Limoges 87

Présentation d'Andro' Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Andro'   Présentation d'Andro' Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:58

Hello les filles, bienvenue dans ce news forum a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
carlosds1165
Noob
carlosds1165


Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : Val d'oise

Présentation d'Andro' Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Andro'   Présentation d'Andro' Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:43

Content de pouvoir discuter avec vous car j'aprecie vos videos
Revenir en haut Aller en bas
yo11yo
Noob
yo11yo


Messages : 84
Date d'inscription : 10/03/2014

Présentation d'Andro' Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Andro'   Présentation d'Andro' Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:09

Bienvenue a vous les filles, c'est cool on va se monter une bonne petite equipe je pense.
Je me suis abonné a votre chaine mais j'y suis pour le moment discret parce que j'ai beaucoup de retard et j'aime bien faire les choses bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Conkerax
Noob
Conkerax


Messages : 52
Date d'inscription : 18/03/2014

Présentation d'Andro' Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Andro'   Présentation d'Andro' Icon_minitimeJeu 20 Mar - 8:17

Salut Andro, une gameuse en plus dans l'équipe c'est top ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
xAndrogyne
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2014

Présentation d'Andro' Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Andro'   Présentation d'Andro' Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:52

JohnFitz -> Merci bien (: Ça fait un bail ce site tiens... Tu en fais toujours partit ?

Sinon, merci à tous pour vos messages de bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
JohnFitz
Noob



Messages : 74
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : Rennes

Présentation d'Andro' Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Andro'   Présentation d'Andro' Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:43

Salut Andro,

Non, j'en fait plus partie, tout simplement car le site a été fermé un long moment après un coup de colère de l’administrateur. Depuis, il a ré ouvert ces portes mais c'est devenu un site amateur avec très peu de liens avec les éditeurs. Il m'a redemandé d'en faire partie, j'hésite encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Andro' Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Andro'   Présentation d'Andro' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Andro'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Jib
» Presentation Ice
» PRESENTATION KOUMIGAMES
» Présentation Nono
» Présentation R_Mcflyy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté du Jeu Video :: Visites des abonnés :: Presentation des membres-
Sauter vers: