La communauté du Jeu Video
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passion, astuces, vide grenier, bonnes affaires et convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Présentation de Conkerax

Aller en bas 
+4
Julien Piron
Christophe Serra
koumigames
Conkerax
8 participants
AuteurMessage
Conkerax
Noob
Conkerax


Messages : 52
Date d'inscription : 18/03/2014

Présentation de Conkerax Empty
MessageSujet: Présentation de Conkerax   Présentation de Conkerax Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:19

Pseudo : Conkerax

Prenom : Axel

Age : 23 ans

Departement ou Region : 13, Marseille

Consoles possédées : PS1/PS2/SNES/Nintendo 64/Gamecube/Wii/Megadrive/Master System 2/Dreamcast/PSP/GBA/GBA SP/DS/3DS/Xbox 360/Xbox One

Console préférée : Gamecube (Nintendo 64 pas loin)

Jeu préférée : Conker's Bad Fur Day

Rubrique que je propose sur ma chaine : Des bons plans, achats, et trouvailles de jeux vidéo, en cash, vide grenier et que cela soit du rétro ou pas, ainsi que des présentations de ma collection.

Quelque chose a ajouter me concernant :
Fou de Nintendo Gamecube, console qui me rappelle les meilleurs souvenirs, je cherche à trouver un maximum de jeux dessus, et pourquoi pas tenter un full set pour celle-ci ?
Amateur de Sport (Football, tennis) en règle général, fan des Gunners d'Arsenal, joue de la gutare aux heures perdues, fou de voyages, de découvertes !

Bonjours à tout les Youtubers Smile
Revenir en haut Aller en bas
koumigames
Noob
koumigames


Messages : 30
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 42
Localisation : Limoges 87

Présentation de Conkerax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Conkerax   Présentation de Conkerax Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:35

Bienvenue Conkerax Wink
Revenir en haut Aller en bas
Conkerax
Noob
Conkerax


Messages : 52
Date d'inscription : 18/03/2014

Présentation de Conkerax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Conkerax   Présentation de Conkerax Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:58

Salut Koumigames ! Merci de ton accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Serra
Admin
Christophe Serra


Messages : 53
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Présentation de Conkerax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Conkerax   Présentation de Conkerax Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:35

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Julien Piron
Petit joueur



Messages : 132
Date d'inscription : 16/03/2014

Présentation de Conkerax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Conkerax   Présentation de Conkerax Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:43

Salut conkerax bienvenue a toi énorme ça commence a prendre forme
Revenir en haut Aller en bas
gorgul
Noob
gorgul


Messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 40
Localisation : Région parisienne

Présentation de Conkerax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Conkerax   Présentation de Conkerax Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:45

Bienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas
Conkerax
Noob
Conkerax


Messages : 52
Date d'inscription : 18/03/2014

Présentation de Conkerax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Conkerax   Présentation de Conkerax Icon_minitimeMer 19 Mar - 7:55

Salut à tous Smile ,

C'est clair Julien, ça augure du très bon tout ça franchement, ça risque d'être bien animé !
Revenir en haut Aller en bas
yo11yo
Noob
yo11yo


Messages : 84
Date d'inscription : 10/03/2014

Présentation de Conkerax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Conkerax   Présentation de Conkerax Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:31

Salut a toi Conkerax et bienvenue parmis nous, j'ai pas oublié que je dois m'attaqué a ta chaine je fais sa des demain promis.
Revenir en haut Aller en bas
Conkerax
Noob
Conkerax


Messages : 52
Date d'inscription : 18/03/2014

Présentation de Conkerax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Conkerax   Présentation de Conkerax Icon_minitimeJeu 20 Mar - 8:16

Salut Yo ! Merci à toi, c'est gentil à toi en tout les cas Smile

C'est franchement une très belle idée ce forum, on parle avec des youtubers que l'on apprécie, c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
micka.geek
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2014

Présentation de Conkerax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Conkerax   Présentation de Conkerax Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:58

Salut a toi, je viens de passer sur ta chaîne et tu fait des bonne trouvailles je me suis abonner je t'invite a faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Conkerax
Noob
Conkerax


Messages : 52
Date d'inscription : 18/03/2014

Présentation de Conkerax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Conkerax   Présentation de Conkerax Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:14

Salut Micka, j'ai vu ça et un grand merci à toi Smile Je vais en faire de même en visionnant tes vidéos sa,s problème ! Bienvenue dans la communauté en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Julien Piron
Petit joueur



Messages : 132
Date d'inscription : 16/03/2014

Présentation de Conkerax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Conkerax   Présentation de Conkerax Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:23

Yeah désolé pour le retard j'avais même pas vu que tu avais fait une vidéo aaaah je joues trop
Revenir en haut Aller en bas
Conkerax
Noob
Conkerax


Messages : 52
Date d'inscription : 18/03/2014

Présentation de Conkerax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Conkerax   Présentation de Conkerax Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:28

T'inquietes pas Julien, dès que tu peux tu regardes, et surtout quand tu en as envie et le temps ! ce n'est que du loisir, bien d'autres choses passent avant c'est normal ! ( le Jeux vidéo en lui-même en fait partie Haha ) Merci à toi et Micka pour vos commentaires super sympas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien Piron
Petit joueur



Messages : 132
Date d'inscription : 16/03/2014

Présentation de Conkerax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Conkerax   Présentation de Conkerax Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:33

Au fait je savais pas que ton pseudo était en rapport avec conker dans un cash à bayonne y'a le conker bad furday depuis devine le prix?
Revenir en haut Aller en bas
Julien Piron
Petit joueur



Messages : 132
Date d'inscription : 16/03/2014

Présentation de Conkerax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Conkerax   Présentation de Conkerax Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:35

Depuis un an pardon après on sait tous les deux qu'il côté mais bon c'est abusé puisqu'il partira jamais
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Serra
Admin
Christophe Serra


Messages : 53
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Présentation de Conkerax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Conkerax   Présentation de Conkerax Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:28

essaie de le faire baisser, tu leur dit que ca fait un an qu il est la, il est a combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Conkerax
Noob
Conkerax


Messages : 52
Date d'inscription : 18/03/2014

Présentation de Conkerax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Conkerax   Présentation de Conkerax Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:22

Mhhh, le prix doit être autour des 100 euros facile en loose non ?

Il est introuvable le jeu maintenant malheureusement Sad , Si je le vois en cash, je suis tellement fan que je pourrais faire une folie, le jeu qui m'à clairement marqué, quel GAME !
Revenir en haut Aller en bas
Julien Piron
Petit joueur



Messages : 132
Date d'inscription : 16/03/2014

Présentation de Conkerax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Conkerax   Présentation de Conkerax Icon_minitimeVen 21 Mar - 6:32

159 en boîte
Revenir en haut Aller en bas
Julien Piron
Petit joueur



Messages : 132
Date d'inscription : 16/03/2014

Présentation de Conkerax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Conkerax   Présentation de Conkerax Icon_minitimeVen 21 Mar - 6:55

Mais un peu défoncé mais ces glands ils ont mis le prix sue le jeu avec leur étiquette chiante à enlever
Revenir en haut Aller en bas
Conkerax
Noob
Conkerax


Messages : 52
Date d'inscription : 18/03/2014

Présentation de Conkerax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Conkerax   Présentation de Conkerax Icon_minitimeVen 21 Mar - 7:58

Hahaha ils sont bêtes sans déconner ! Essaie de négocier un peu le tarif, dis leur que personne leur prendra à ce prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien Piron
Petit joueur



Messages : 132
Date d'inscription : 16/03/2014

Présentation de Conkerax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Conkerax   Présentation de Conkerax Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:56

C'était juste pour te faire passer l'info au niveau du prix pour discuter moi ça m'intéresse pas
Revenir en haut Aller en bas
Conkerax
Noob
Conkerax


Messages : 52
Date d'inscription : 18/03/2014

Présentation de Conkerax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Conkerax   Présentation de Conkerax Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:35

Ah c'est super gentil alors Julien ! Disons que comme je suis de Marseille, ça va être dur de me rendre dans un Cash de Bayonne, et mais on ne sait jamais qui sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julien Piron
Petit joueur



Messages : 132
Date d'inscription : 16/03/2014

Présentation de Conkerax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Conkerax   Présentation de Conkerax Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:22

Oui c'est sur lol après ça vaut pas le coup le jeu est pas en super état
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Piecow
Noob



Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2014

Présentation de Conkerax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Conkerax   Présentation de Conkerax Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:27

Ami gooner  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Conkerax
Noob
Conkerax


Messages : 52
Date d'inscription : 18/03/2014

Présentation de Conkerax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Conkerax   Présentation de Conkerax Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:25

Heyy Nicolas ! Gooner's too ? Excellent on se sent moins seul Very Happy faut que j'aille matter ta chaine impératif également !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Conkerax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Conkerax   Présentation de Conkerax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Conkerax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Ice
» Présentation de Jib
» Presentation de yo11yo
» presentation de teoriatraxx
» Présentation de predatordav

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté du Jeu Video :: Visites des abonnés :: Presentation des membres-
Sauter vers: