La communauté du Jeu Video
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passion, astuces, vide grenier, bonnes affaires et convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Présentation de Skery

Aller en bas 
+6
yo11yo
WadeWilson
Sonicamy
Predatordav
Patrice Porteau
Skery
10 participants
AuteurMessage
Skery
Noob
Skery


Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 25
Localisation : Orléans

Présentation de Skery Empty
MessageSujet: Présentation de Skery   Présentation de Skery Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:29

Pseudo : Skery (en fait ça vient du fait que j'ai gâché 2 ans à jouer comme un arnaché à Call Of Duty, et je passais mes soirées à chercher des pseudos pour rentrer dans des teams, etc... En tout cas pas d'inquiétude, cette époque là est terminée, j'en suis d'ailleurs bien content, mon pseudo est bien la seule et unique chose qui est restée)

Prénom : Antonin

Age : 15 ans (je sais ancien joueur COD + 15 ans ça ressemble au profil kikoo, MAIS NON. J'ai d'ailleurs l'impression d'être un des plus jeunes ici).

Département : J'habite près d'Orléans, dans le Loiret, 45, à 1h30 au sud de Paris pour les non-pro géographie.

Consoles posédées : Xbox, Xbox 360, PS1, PS2, N64, Gamecube, Wii, Master System I, GBA, GBC, GBP, DS Lite

Consoles préférées : Xbox, Xbox 360, GBASP (que je n'ai plus...), Gamecube

Jeux préférés : Grabbed by the ghoulies, les Halo, les Fable, les Assassin's Creed, Pokemon bien sûr, Pirates des Caraibes, (attention pas la licence avec Jack Sparrow, dont les jeux sont d'ailleurs assez mauvias, je parle du jeu de Bethesda sorti en 2004 sur Xbox et PC, d'ailleurs pas très connu mais pourtant génial !) et tant d'autres...

Rubrique que je propose sur ma chaîne : Pour l'instant que du retour vide-grenier, achats jeux vidéos, mais je vais prendre du temps pour faire de nouvelles choses (mini-test de jeux pas très connu mais qui à moi m'ont plu, et après Vidéos collection quand j'aurai plus de jeux)

Quelque chose à ajouter me concernant : A la base un peu timide, j'essaie de plus en plus de rentrer en contact avec des gens comme vous pour parler de notre passion commune, un grand merci d'ailleurs aux créateurs de ce forum qui ont eu une super idée. Je collectionne maintenant depuis un tout petit peu moins d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Porteau
Noob
Patrice Porteau


Messages : 56
Date d'inscription : 22/03/2014

Présentation de Skery Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skery   Présentation de Skery Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:43

bienvenue à toi mon fils lol eh oui je suis le plus vieux du forum et j'ai largement l'âge d'être ton père
Revenir en haut Aller en bas
Predatordav
Noob
Predatordav


Messages : 16
Date d'inscription : 19/03/2014

Présentation de Skery Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skery   Présentation de Skery Icon_minitimeMer 23 Avr - 7:29

Bienvenue à toi  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Sonicamy
Noob
Sonicamy


Messages : 26
Date d'inscription : 18/04/2014

Présentation de Skery Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skery   Présentation de Skery Icon_minitimeMer 23 Avr - 7:59

Bienvenue sur le forum jeune Padawan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skery
Noob
Skery


Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 25
Localisation : Orléans

Présentation de Skery Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skery   Présentation de Skery Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:09

Merci de votre accueil ! Effectivement Patrice tu as seulement 5 ans de moins que mon père Smile
Revenir en haut Aller en bas
WadeWilson
Noob
WadeWilson


Messages : 20
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 35

Présentation de Skery Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skery   Présentation de Skery Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:25

Welcome ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
yo11yo
Noob
yo11yo


Messages : 84
Date d'inscription : 10/03/2014

Présentation de Skery Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skery   Présentation de Skery Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:13

Bievenue a toi skery je vais passer voir ce que tu fais sur ta chaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
JohnFitz
Noob



Messages : 74
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : Rennes

Présentation de Skery Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skery   Présentation de Skery Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:34

Salut à toi Skery, bienvenue, comme Yo, je vais aller faire un tour sur ta chaîne!
Revenir en haut Aller en bas
Julien Piron
Petit joueur



Messages : 132
Date d'inscription : 16/03/2014

Présentation de Skery Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skery   Présentation de Skery Icon_minitimeJeu 1 Mai - 5:35

Salut skery bienvenue sur ce rorum
Revenir en haut Aller en bas
Skery
Noob
Skery


Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 25
Localisation : Orléans

Présentation de Skery Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skery   Présentation de Skery Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:55

Merci tout le monde pour votre accueuil Wink
Revenir en haut Aller en bas
retro-41
Noob
retro-41


Messages : 89
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 34
Localisation : 41

Présentation de Skery Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skery   Présentation de Skery Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:16

cheers  bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_U3e5TDFP6yPGGFtht9bXg
GabyKool41
Noob
GabyKool41


Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 30
Localisation : 41

Présentation de Skery Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skery   Présentation de Skery Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:11

Bienvenue à toi, cher ami du Centre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skery
Noob
Skery


Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 25
Localisation : Orléans

Présentation de Skery Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skery   Présentation de Skery Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:13

Héhé oui Smile J'ai vu que tu étais en entre Blois et Tours, je dois passer pas loin de chez toi quand je vais chez ma soeur à Tours alors?
Revenir en haut Aller en bas
GabyKool41
Noob
GabyKool41


Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 30
Localisation : 41

Présentation de Skery Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skery   Présentation de Skery Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:20

Surement, à moins que tu fasses des détours ^^
Revenir en haut Aller en bas
retro-41
Noob
retro-41


Messages : 89
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 34
Localisation : 41

Présentation de Skery Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skery   Présentation de Skery Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:46

Hello l'ami je t'ai envoyer un Message Privé pour plus de renseignement sur ton lieu d'habitation
Si tu n'ai pas trop loin de chez moi on pourrais ce rencontrer et faire des vide grenier ensemble
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_U3e5TDFP6yPGGFtht9bXg
Contenu sponsorisé





Présentation de Skery Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skery   Présentation de Skery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Skery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Jib
» Presentation Ice
» Presentation de yo11yo
» presentation de teoriatraxx
» Présentation de predatordav

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté du Jeu Video :: Visites des abonnés :: Presentation des membres-
Sauter vers: