La communauté du Jeu Video
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passion, astuces, vide grenier, bonnes affaires et convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Port manette buggué sur PS1 pucée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MrSushi
Noob
MrSushi


Messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 31
Localisation : Val d'Oise

Port manette buggué sur PS1 pucée Empty
MessageSujet: Port manette buggué sur PS1 pucée   Port manette buggué sur PS1 pucée Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:47

Bonjour à tous.

Je vous explique mon pb, comme je viens d'acquerir une PS1 pucée, j'ai essayer de jouer avec sauf que voila gros problème, la PS1 ne detecte aucunes manettes, j'ouvre le bordel et là tout est en ordre, alors je réessaie de jouer et toujours rien, je décide de changer les ports manettes avec une autre PS1 celui de la pucée fonctionne sur la non pucée et l'inverse ne fonctionne pas.

Donc je me dis que la il y a un gros problème et qu'il s'agit surement de la Carte Mère de la console donc si quelqu'un sait comment réparer cela, enfin si c'est possible je vous remercierais grandement !

Arigato !
Revenir en haut Aller en bas
ganvnim
Noob
ganvnim


Messages : 13
Date d'inscription : 22/03/2014

Port manette buggué sur PS1 pucée Empty
MessageSujet: Re: Port manette buggué sur PS1 pucée   Port manette buggué sur PS1 pucée Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:37

J'ai déjà eu ce problème. Mais c'était seulement la nappe des ports manette qui était mal brancher. Au pire essaie de nettoyer la nappe avec de l'alcool et la enfonce bien (sans jeu de mots) dans le port. Je ne pense pas que ça soit la carte mère. Si ça marche vraiment pas, il me semble que brunocore a nettoyé une carte mère entière dans un seau de rempli de vinaigre et d'eau.... A voir. Des fois, il suffit juste de nettoyer et ça fonctionne.

+
Revenir en haut Aller en bas
MrSushi
Noob
MrSushi


Messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 31
Localisation : Val d'Oise

Port manette buggué sur PS1 pucée Empty
MessageSujet: Re: Port manette buggué sur PS1 pucée   Port manette buggué sur PS1 pucée Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:18

Bizarre, quand je lance un jeu gravé le port est buggué, quand je lance un jeu jap il fonctionne la je comprends pas XD
Revenir en haut Aller en bas
MrSushi
Noob
MrSushi


Messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 31
Localisation : Val d'Oise

Port manette buggué sur PS1 pucée Empty
MessageSujet: Re: Port manette buggué sur PS1 pucée   Port manette buggué sur PS1 pucée Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:52

Bon en faite c'est pas les jeux, ni la nappe puisque cela bug même en étant nettoyée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Port manette buggué sur PS1 pucée Empty
MessageSujet: Re: Port manette buggué sur PS1 pucée   Port manette buggué sur PS1 pucée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Port manette buggué sur PS1 pucée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté du Jeu Video :: Visites des abonnés :: Le coin des bricoleurs-
Sauter vers: